750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits gâteaux de Lulu
16 février 2014

Joyeux anniversaire!

A l'occasion de son anniversaire, ma marraine me demande de lui confectionner son gâteau.

Elle avait une seule demande, qu'il soit au chocolat... Alors je me suis creusé les méninges, des gateaux au chocolat il en existe tout un panel!

J'ai décidé de réaliser un trois chocolat qui a eu un franc succès.

Après mes modifications, c'est  plus un quatre chocolat où l'on a pu déguster:

Une génoise au chocolat recouvert d'un craquant chocolat praliné, puis venait une mousse chocolat noir, une mousse chocolat blanc et pour finir le tout une ganache chocolat au lait décoréd'une dentelle de chocolat noir.

WP_20140216_014WP_20140216_017

Un délice! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est MON gateau !!! fait avec tout l'amour de ma luciolle chérie!! il était ECXELLENTISSIME !!!!
I
Coucou,<br /> <br /> J'adore la déco. de ton gâteau, il est superbe et hmmm qu'il a l'air bon....<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère et bonne continuation..<br /> <br /> Isabelle
I
Coucou,<br /> <br /> J'adore la déco. de ton gâteau, il est superbe et hmmm qu'il a l'air bon....<br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère et bonne continuation..<br /> <br /> Isabelle
Les p'tits gâteaux de Lulu
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 976
Publicité