750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits gâteaux de Lulu
17 février 2014

Mon dessert préféré!

Un peu, beaucoup, passionément, à la folie... Patisserie!  

Si je devais n'en choisir qu'une ce serait sans doute  La tarte au citron meringuée

Alors j'ai essayé et essayé encore pour trouver MA recette. 

 

Une pâte sablée qui allie croquant et fondant, le peps du limon curd et la douceur de la meringue juste dorée et croustillante! 

 

WP_000529

Je suis tellement folle de cette patisserie que je tente d'en adapter les saveurs sous d'autres formes...

 

WP_000517

 

 

Les cupcakes citron meringués!

 

 

 

 

Et prochainement, certainement les macarons...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ta recette j adore très bonne journée hellyane
Les p'tits gâteaux de Lulu
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 976
Publicité