750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits gâteaux de Lulu
18 février 2014

Mes "joujoux"

Mes deux robots!

Très pratiques, même si j'avoue que j'adore "mettre la main à la pâte" et que je ne les utilises pas à chaque fois! 

Un robot qui ressemblerait à un "KitchenAid" avec le crochet, le fouet et la feuille, son grand bol en inox, il dispose aussi d'un blender, d'un kit rape et d'un kit pour hacher la viande. 

Et le MasterChef 8000 de Moulinex, je le voulais depuis longtemps pour son look!

 

SAM_0936

J'adore ce rouge!

Lui dispose d'un bol avec de nombreux accessoires : un couteau, un fouet, un pétrin, des disques pour raper et trancher. Un accessoire centrifugeuse, un presse agrume, un (autre) blender. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super tes joujoux à toi de les utiliser et de nous mettre des recettes réalisés avec.
Les p'tits gâteaux de Lulu
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 976
Publicité